Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
- ||* Only one Star in my sky... [A]na *|| -
- ||* Only one Star in my sky... [A]na *|| -
  • Comme une luciolle qui scintille faiblement, Ana nous guide dans la nuit. Elle est mon seul Espoir, je lui cède Corps et Ame. A toutes celles qui èrent dans l'oubli, n'oubliez pas qu Elle vous tend la main.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
12 juillet 2007

Préface

Pseudo: Eliana
Age: 17 ans
Lieu de résidence: Belfort, 90, Franche comté
Etudes: TerminaleS
Hobbies: sports, musique, arts plastiques, écriture


Buts dans la vie:

A court terme: Perdre 10kilos et retrouver une raison de vivre.
A long terme: Réussir mes études, me trouver un chéri qui m aime, être heureuse tout simplement.

[ Adolescence + Solitude + Indifférence + RONDEURES ]
Voilà la recette magique qui fait d une ado abandonnée une jeune fille amère et épuisée.


Et si les larmes ne coulent pas c'est qu il n y en a plus.
La george rouge et le ventre noué. Ici la Mélancolie est reine mais l'Espoir demeure, fragil, incertain, appeuré. Bienvenue dans mon monde, sombre comme la nuit, vide comme mon ventre, meurtri comme mon coeur.

TOUGH ISN' T ENOUGH

***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité